Message de condoléances de la Fondation Marie Gisèle Masawa à la famille de Martin Nnankungwa.

 

C'est avec une grande tristesse et profonde amertume que nous Fondation Marie Gisèle Masawa venons d'apprendre le décès du serviteur très engagé de Dieu Monsieur Martin Nnankungwa de suite d'une maladie ce vendredi 20 juin 2025.

Notre Papa Martin Nnankungwa laisse derrière lui un héritage de valeurs et de dévouement, reflété dans l'engagement de son fils au service de Dieu.

Que son âme repose en paix,et que sa famille trouve réconfort dans l'affection et le respect que nous lui témoignons aujourd'hui.

Puisse ce moment de recueillement renforcer notre solidarité et notre détermination à œuvrer pour le bien de notre communauté au travers les enseignements que  notre papa nous a laissé.

Que toute sa famille, toute la communauté chrétienne,tous les Ntangazibwa trouvent réconfort dans l'affection et le respect que nous lui  témoignons .


La Fondation Marie Gisèle Masawa ✍️

Comments

Popular posts from this blog

LIKASI/Un réseau mafieux dénoncé : le Président de l’ASBL FOBAC alerte sur les activités d’un citoyen grec dans le Haut-Katanga

Des notables de Fizi échangent avec le Maire adjoint de Bukavu sur le développement constructif

RDC : Les ressortissants du Kivu réfugiés à Kinshasa et Lubumbashi passent par les cachots pendant deux semaines avant d'être relâchés sous une amende. Christian BAHATI FOBAC dénonce cette stigmatisation