Sud-Kivu : la REGIDESO annonce le recouvrement des factures impayées (Communiqué)

 

La Direction régionale du Sud-Kivu à Bukavu informe son aimable clientèle qu’elle a achevé la distribution des factures de consommation relatives au mois de janvier. À partir du lundi 16 février 2026, les abonnés sont invités à conserver leurs reçus de paiement à domicile afin de les présenter aux équipes chargées du recouvrement lors des opérations de contrôle.

La direction régionale appelle ses abonnés à prendre bonne note de cette communication et à en assurer une large diffusion auprès du public.

 En cas de paiement, les clients sont priés de se rendre dans les agences suivantes : Muhungu, Ibanda, Kadutu, Nguba, Cahi, Kamagemae, Cimpunda, Bagira, Kaishe ainsi qu’à l’agence située à la Place de l’Indépendance.

Par ailleurs, la REGIDESO rappelle que des frais de réouverture seront appliqués à tout abonné dont la fourniture sera interrompue pour non-paiement des factures. 

L’entreprise encourage ainsi ses clients à régulariser leur situation dans les délais afin d’éviter toute interruption de service.

Comments

Popular posts from this blog

LIKASI/Un réseau mafieux dénoncé : le Président de l’ASBL FOBAC alerte sur les activités d’un citoyen grec dans le Haut-Katanga

Des notables de Fizi échangent avec le Maire adjoint de Bukavu sur le développement constructif

RDC : Les ressortissants du Kivu réfugiés à Kinshasa et Lubumbashi passent par les cachots pendant deux semaines avant d'être relâchés sous une amende. Christian BAHATI FOBAC dénonce cette stigmatisation