En congé de reconstitution au Canada et aux Etats Unis d'Amérique Marie Gisèle Masawa porte haut la voix de sa communauté.
Profitant de sa présence en Amérique du Nord, Marie Gisèle Masawa a porter haut la voix de sa communauté, pour échanger avec des professionnels humanitaires au sujet du développement intégral et intégré de la République Démocratique du Congo, principalement le territoire de Walungu.
La surnommée aujourd'hui *Muzire W'olukogo* n'a pas tardé de présenter la situation des structures sanitaires et scolaires qui sont des secteurs importants pour le développement mais aujourd'hui détruits par les différentes guerres cycliques.
Celle qui ne jure qu'au rayonnement de sa communauté sollicite l'accompagnement des hommes et femmes de bonne foi de ce coin du monde pour secourir sa communauté .
Toujours engagée dans toutes actions de développement de sa communauté,Marie Gisèle Masawa n'a pas manqué d'émettre le besoin de l' Aden Asbl une association dont Marie Gisèle est la présidente élue ,le Cinyabuguma Bashi-Bahavu, dans lequel elle fait partie du Conseil des sages mais aussi la fondation Marie Gisèle qui ont tous besoin des partenariats stratégiques pour l’atteinte de leurs objectifs respectifs.
Après avoir inscrit ses marques dans toutes les sphères liées aux développements de son territoire, Marie Gisèle Masawa vient à nouveau de prouver sa bonne volonté de mettre son savoir faire et les opportunités à sa portée au profit de sa communauté. Les fruits ne tarderont pas à se faire remarquer.
La rédaction
Comments
Post a Comment