Sud-Kivu : A l'issue d'une réussite de 100% au C.S Elite pour cette année 2024-2025, son Directeur invite les parents à faire inscrire leurs enfants dans cet établissement Scolaire Privé qui fait la fierté de la ville de Bukavu

Ces résultats sont la résultante des efforts et de la collaboration étroite entre les corps enseignants, les gestionnaires et les parents d'élèves.

Le Directeur de cette école privée Séraphin Cigondo renseigne qu'au cours de cette année un programme spécial a été mis en place sous le leadership de son promoteur Anaclet Chihiga Namwahira en vue d'épuiser toutes les matières conformément au programme national.

Il indique qu'à plus de ce programme spécial et d'autres innovations, le Complexe Scolaire Élite dispose d'un personnel qualifié faisant preuve de conscience professionnelle et de l'amour du travail bien fait, ce qui explique ces résultats obtenus.

« Monsieur le Promoteur ne laisse aucun moyen pour rendre encore les salles de classe plus viables quelles sont aujourd'hui. Il y a des nouvelles constructions qui vont bientôt commencer pour parachever l'école primaire, il y a aussi des manuels scolaires qui ne cessent d'être renforcés dans notre bibliothèque en même les outils de la nouvelle technologie », a expliqué Séraphin Cigondo Directeur du Complexe Scolaire Élite.

Il salue les efforts du promoteur du Complexe Scolaire Élite Anaclet Chihiga Namwahira qui, du jour au lendemain réfléchit sur comment améliorer et actualiser les enseignements au sein de cette école.

Tout en remerciant les parents pour la confiance, le Directeur du Complexe Scolaire Élite leur demande de bien encadrer les enfants pendant cette période de vacances et rappelle que les inscriptions continuent dans cette institution.



Rédaction

Comments

Popular posts from this blog

LIKASI/Un réseau mafieux dénoncé : le Président de l’ASBL FOBAC alerte sur les activités d’un citoyen grec dans le Haut-Katanga

Des notables de Fizi échangent avec le Maire adjoint de Bukavu sur le développement constructif

RDC : Les ressortissants du Kivu réfugiés à Kinshasa et Lubumbashi passent par les cachots pendant deux semaines avant d'être relâchés sous une amende. Christian BAHATI FOBAC dénonce cette stigmatisation